Remboursement paypal

Jeremybblte
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j’ai procédé à un remboursement paypal, j’avais passé commande avec ma cb directement et pas avec mon solde, mais je n’ai jamais reçu le colis... Quand je serais remboursé; l’argent ira dans mon solde ou sur la carte bancaire ?
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

j’ai procédé à un remboursement paypal, j’avais passé commande avec ma cb directement et pas avec mon solde, mais je n’ai jamais reçu le colis... Quand je serais remboursé; l’argent ira dans mon solde ou sur la carte bancaire ?

 

bonjour @Jeremybblte 

je ne comprends rien 🙂

 

vous effectuez un remboursement à quelqu'un ...pour un objet que vous n'avez pas reçu .... 🤔

préciser tout cela svp /

....???

 

Login to Me Too

Jeremybblte
Nouveau membre de la communauté
Y’a rien à comprendre, j’ai acheté une paire à un site. Je suis passé par paypal et j’ai payé avec ma cb. J’aimerais juste savoir si l’argent remboursé ira sur le solde paypal ou sur la cb.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Jeremybblte 

"Y’a rien à comprendre" ==> pour les personnes qui lisent , si / surtout quand vous commencez par "j’ai procédé à un remboursement PayPal "

 

maintenant , pour avoir un remboursement ... il faudra peut être que vous ayez fait quelques /

- un litige pour objet non reçu /

et que PayPal vous donne raison sur le litige /

 

Login to Me Too

Jeremybblte
Nouveau membre de la communauté
Ok mais ça répond pas à ma question enfaite. Ça m’intéresse pas ce que tu racontes là.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.