Remboursement paypal 200€

Memo891
Contributeur
Contributeur
J’ai fait une virement de 200€ par bancontact sur Paypal, j’ai voulu directement remboursé mes virements. Mais en allant vite j’ai remboursé, et ils disent: « Total remboursé à PayPal Top Up (by MediaMedics B.V.) » Mais j’ai peur qu’ils ne remboursent pas les 200€ sur ma carte... dois-je m’inquiéter ou cela va-t-il rembourser sur ma carte de débit (mais en attendant 3-4 jours) automatiquement? Merci de votre aide je vous en serai très reconnaissant
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

mureausteph
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

Je rencontre exactement le même problème que vous aujourd'hui. Puis-je vous demander si vous avez été remboursé de cette somme sur votre compte bancaire finalement ? Avez-vous du faire quelque chose de particulier pour être remboursé ? 

 

D'avance, merci.

 

Stéphanie

Login to Me Too

Annalouna
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Avez-vous été remboursé? Si oui comment? Paypal a t-il contribué? Je rencontre le même problème pour un montant de 480€. Je vais contacter MediaMedics qui est apparemment lié à Paypal. Je vois sur la communauté que nous sommes loin d’être les seuls et que Paypal se dédouane de ces transactions !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.