Remboursement partiellement reçu

Diabalzane
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'ai été remboursé par une entreprise de 178.18 et 178.19  
J'ai reçu sur mon compte en banque l'intégralité du remboursement de 178.19. 
Cependant, pour le remboursement de 178.18, mon compte paypal affiche qu'il y a eu remboursement mais comme j'ai fait l'achat avec en partie mon compte paypal (28€) et le reste sur mon compte bancaire je n'ai été remboursée que des 28€ pour l'instant. 
Il manque donc 150€18 de remboursement sur mon compte et cela fait 2 semaines que j'attends alors que l'autre remboursement (intervenant le même jour) a été quasiment immédiat. 

Est-ce qu'il y a une raison à cela ? Comment communiquer à Paypal ce problème (je ne peux pas ouvrir de litige, paypal estime que j'ai reçu mon remboursement) et le lien pour "envoyer un message" ne fonctionne pas et donne directement sur la FAQ. 

Merci d'avance pour votre aide. 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Naya_B
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour @Diabalzane,

 

Le délai de remboursement dépend de la source d'approvisionnement utilisée pour la transaction. Comme votre paiement a été effectué via votre solde PayPal et votre compte bancaire, la partie approvisionnée par votre solde PayPal a été remboursée sur votre solde PayPal et la partie approvisionnée par votre compte bancaire est toujours en attente.

 

Voici les différents délais de remboursement selon la source d'approvisionnement utilisée :

  • Les remboursements sur solde PayPal sont instantanés
  • Les remboursements sur carte prennent généralement 5 à 7 jours ouvrés et peuvent prendre jusqu'à 30 jours selon l'émetteur de votre carte
  • Les rembousements sur compte bancaires prennent généralement 10 jours ouvrés et peuvent prendre plus longtemps en fonction de votre banque

Ne vous inquiétez pas, votre remboursement n'est pas perdu et vous devriez le recevoir bientôt.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles.

-Naya

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.