Remboursement paiement perçu en attente.

MrFlamme26
Contributeur
Contributeur

Bonjour, comme le titre l'indique plus ou moins, j'ai perçu à ce jour un montant de XXX€ (pour la vente d'un objet numérique en ligne) qui est actuellement en attente et je n'ai pas confiance en l'acheteur.

 

J'aimerais lui retourner son argent au plus vite.

 

Est-ce qu'il esxiste une procédure pour faire ceci ou dois-je patienter en subisant les insultes de l'acheteur qui me fait passer pour un arnaqueur ?

 

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une excellente soirée.

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour MrFlamme26,

 

Bienvenu sur le forum PayPal.

 

Vous devriez pouvoir effectuer un remboursement depuis votre activité de compte PayPal et la transaction en question, en toute logique. Une option à cet effet devrait être disponible.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter sur @AskPayPal via Twitter, PayPal France pour Facebook ou au 0800 942 890.

 

François

Login to Me Too

MrFlamme26
Contributeur
Contributeur

Bonjour François, alors non je ne suis pas en mesure de faire de remboursement puisque le paiement reçu est toujours en attente...

Je n'ai aucune option de mon côté car je suis considéré comme le "marchand" et non pas le "client"...

 

Une solution à ce problème ou dois-je contacter Paypal France par téléphone pour qu'ils annulent le paiement ?

 

 

Merci d'avance.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Si l'option ne se présente pas, c'est en effet l'alternative que j'ai pu vous présenter dans mon précédent message 🙂

 

François

Login to Me Too

MrFlamme26
Contributeur
Contributeur

Après combien de temps est-ce qu'un paiement peut rester en attente ?

 

Parce que depuis ce paiement l'acheteur n'a pas refait surface et on parle d'un montant de 300€... donc j'ai pas trop envie de me manger un litige parce que l'acheteur va prétendre que je n'ai pas fourni le contenu numérique en question...

 

Est-ce que si je vous founi mon numéro de transaction vous avez la possibilité de voir ce dernier ou vous êtes seulement Modérateur Forum ?

 

 

Merci.

Login to Me Too

Gwen2
Contributeur
Contributeur
Bonjour , voilà je suis novice sur PayPal j'ai essayer d'acheter un article sur le dise videdressing .. Jai mis des sous sur mon compte PayPal via bancontact seulement à la finalisation du paiement PayPal me dit que le vendeur n'accepte que les paiement via visa , master, américain express etc .. Du coup ne sachant pas trop quoi faire jai cliquer sur remboursement, mon comité PayPal c'est remis à zéro .. Vais je bien recevoir les sous que j avais mis sur mon compte PayPal de nouveau sur mon compte bancaire ? Ou bien sont T il partît " ailleurs " .. Help je suis un peu perdue .. Et je n'arrive à joindre personne par téléphone !! Aucun des numéros pour joindre quelqu'un du service ne fonctionne . Merci de vos réponses . Bien à vous
Login to Me Too

MrFlamme26
Contributeur
Contributeur

Bonjour Gwen2, suite à ton problème, tu devrais essayer d'appeler le service support au 0800 942 890.

Explique leur bien ton problème, même si en général ils comprennent pas grand chose, insiste bien sur ton problème, répète bien plusieurs fois ton problème et la démarche que tu as fait pour en arriver jusque là, même si il faut le faire plusieurs fois !

 

 

Bon courage.

Login to Me Too

Gwen2
Contributeur
Contributeur
Bonsoir , merci de votre réponse J ai fais cela tout à l'heure , et le numéro est apparement pas attribuer jai tout essayer pour avoir quelqu'un en ligne .. Je vais attendre 2/3 jours voir si les sous revienne sur mon compte , au vie de certains messages je craind le pire ! Sois disant sécurisé et extrêmement fiable et compétent ! C'est la croix et la bannière pour avoir quelqu'un en ligne !!! Enfin .. J'espère être un peu chanceuse sur ce coup la et ne pas avoir trop de soucis . Je vous tiendrez au courant de l'avancement de la situation .. Encore merci 😉
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.