Remboursement paiement annulé

Atomago
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

C'est la première fois que je rencontre un problème avec paypal après quelques années d'utilisation, mais là ça m'inquiète un peu d'après mes recherches.

Voilà mon cas.

 

J'ai versé la somme de 18€ à un ami à partir de mon lieu de travail. Le paiement faisait un bug, probablement à cause du proxy, et m'affichait 0€ à la fois sur le solde paypal et sur mon compte bancaire alors que je disposais bien de 18.59€ sur mon compte paypal. Cela a dû coup fait un paiement différé pour non approvisionnement!

On a annulé la transaction du coup, et j'en ai refait une à partir de la maison en rentrant. 

Aujourd'hui je vois que j'ai été prélevé de 2x 18€ sur mon compte!

 

J'ai vu que les transactions annulées revenaient après quelques jours. Mais aussi que des frais étaient prélevés en cas de non approvisionnement du compte! Ce qui n'était pas du tout le cas ici.

 

Bref, ça me fait un peu stresser, donc je fais du zèle. J'aimerais bien avoir plus d'informations de la part de Paypal...

 

Les réponses seront appréciées, en attendant, je vous souhaite un bon après midi.

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Pas d'inquiétude ici. L'essentiel, c'est que la transaction annulée reviendra. A partir du moment où vous amorcez un paiement avec PayPal, vous serez toujours débité.

Si vous avez annulez entre temps via notre plateforme, pas de problème vous récupérerez les fonds sous 10 jours ouvrés max pour un virement différé. 😉

 

François

Login to Me Too

Atomago
Contributeur
Contributeur

OK, merci pour la réponse. Je check le compte ^^

Si je ne reviens pas, c'est que c'est fait 🙂

Bon début de journée!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.