Remboursement non visible sur mon compte?

OM227
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

un vendeur m'a signalé que j'ai été remboursé, mais je ne vois rien dans mes transactions. j'ai donc appélé le service clients qui m'a dit d'attendre 10 jours pour voir le remboursement dans mes transactions; mais après 10 jours, je ne vois rien encore, et si je rappelle  le service client, ca va encore attendre 10 jours apres mon appel? ou bien il s'agit de 10 jours ouvrables? 

l'autre probleme, c'est que entre-temps, ma carte etait expirée, serait-il possible que le remboursement se fasse sur ma nouvelle carte liée à mon compte paybal? les deux cartes (expirée et nouvelle) sont emise par la meme banque.

j'espere que quelqu'un pourrait m'aider à mieu comprendre.

Merci d'avance 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Merci OM227,

 

Dans ce cas, vous aviez dû recevoir un email de nos services, vous donnant plus d'informations sur ce litige et cet éventuel remboursement. Sinon, vous pouvez aussi nous contacter par Twitter @AskPayPal ou Facebook, afin que nous puissions discuter de ce remboursement manquant et de ce litige.

 

Rebeka

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour OM227,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Si vous aviez effectué un paiement en utilisant PayPal et que le vendeur a accepté de vous rembourser cette transaction, alors ce paiement devrait apparaître comme 'Remboursé' dans votre Activité. Si vous aviez payé en utilisant une carte bancaire et que cette carte n'est plus valide ou est expirée, l'argent sera tout de même crédité sur le compte rattaché à cette carte et cela sans utiliser votre nouvelle carte bancaire.  Le remboursement devrait apparaître sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

OM227
Contributeur
Contributeur

Bonjour Rebeka,

Merci pour votre reponse. en fait, j'avais ouvert un litige (PP-D-22446660) et PayPal l'a fermé en me signalant que me vendeur m'a remboursé. Mais, je ne vois rien du tout. je suis au Niger, l'emetteur de la carte est GTP limited, et elle est expirée.

si je comprends bien, je doit encore attendre jusqu'a 30 jours après la fermeture du litige?.

Merci

Login to Me Too
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Merci OM227,

 

Dans ce cas, vous aviez dû recevoir un email de nos services, vous donnant plus d'informations sur ce litige et cet éventuel remboursement. Sinon, vous pouvez aussi nous contacter par Twitter @AskPayPal ou Facebook, afin que nous puissions discuter de ce remboursement manquant et de ce litige.

 

Rebeka

Login to Me Too

OM227
Contributeur
Contributeur
Merci, J'avais déjà appeler le service,on m'a dit d'attendre 10 jours,après cela je verrai apparaître la transaction. Je vais donc rappeler votre service client, pour en savoir plus.
Login to Me Too

Kristye57
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Paypal a reçu un remboursement de joom le 30 mai. La carte avec laquelle j'avais efféctué le paiement n'est plus valade (fin de validité)

Est ce que j'aurais quand même le remboursement sur mon compte ? Sinon que dois-je faire ?

Merci

 

Sandrine

Login to Me Too

Sophie092
Contributeur
Contributeur

Depuis le 04/12 j attends le remboursement sur mon compte de 77€ j en suis au 15 ème appel dans lequel on me balade on me promet un rappel qui ne vient jamais sans compter les redirection de mon appel chez eBay " cherchez l erreur" .

j ai envoyé mes relevés de compte prouvant ma bonne foie rien à faire ,comme par hasard on ne m a pas donné la bonne adresse !!!! toujours une raison erronée , un coup c est l'émetteur de la carte un autre coup c est ma  banque .

aujourdhui 14/02 j attends toujours un rappel et mes 77€ .

une action en justice est donc programmée pour ma part , je trouve le service client déplorable et puisqu il y a écrit remboursé, pour eux c est réglé , par principe je ne lâcherai rien et de plus je ne ferai plus appel à leur service .

Login to Me Too

OM227
Contributeur
Contributeur

salut Sophie,

comme moi, quand j'ai appelé la premiere fois, on m'avait dit que je devrai attendre 10 jours.. et apres , je n'ai rien reçu...

et puis j'ai rappélé, et ils m'ont dit qu'ils vont me rappeler.....et ca fait deux jours j'attends qu'ils me rappel...

quelque part, j'avai lu que ca peut atteindre 30 jours.....mais, je ne comprends plus rien en fait.

Login to Me Too

Sophie092
Contributeur
Contributeur
Merci de ta réponse pour mon cas j ai bien reçu un remboursement pour une autre transaction effectuée 7 jours après sans problèmes ! Ce qui m insupporte c est le laisser aller pour une banque ça craint je dis courage fuyons mais je te dis moi je pars en justice mon avocat sera gratuit et ça risque de leur coûter plus cher en compensation .
Login to Me Too

JoshBen
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ! J'ai acheté un objet  sur ebay avec Paypal qui ne m'est pas parvenu, j'ai donc déclaré un litige et j'ai reçu un mail comme quoi j'avais été du coup rembourser suite à la décision d'ebay. Le remboursement apparait sur mes activités paypal mais pour des raison inconnues je ne retrouve l'argent ni sur mon solde paypal ni sur mon compte (je suis chez nickel.)

Savez vous où je pourrais récuperer cet argent ??? Merci d'avance ! 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.