Remboursement non visible sur mon Compte Bancaire.

baubinaud
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous !

Je n'ai jamais eu aucune souci avec Paypal. 

Mais j'ai effectué une transaction sur ebay le 22 Mars de plus de 300 euros depuis mon compte bancaire via paypal.

La vente n'a pas pu se faire et la ligne du remboursement apparaît en date du  23 Mars.

Mais je n'ai eu aucun réél remboursement sur paypal ou sur mon compte.

J'ai essayé de les contacter par email mais la réponse est automatique et inadapté.

 

Pouvez-vous m'aidez  svp ?

 

Merci d'avance.

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @baubinaud 

au vu de tout cela ...

si vous avez payé par compte bancaire , le paiement prend jusqu'à 10 jours / ==> compensation bancaire

donc 22+10 =32

votre remboursement émis le 23 devrait être crédité sous 7 jours après cela ( au vu des chiffres , entre le 5 et 10 avril )

sinon , c'est remboursé de l'argent initialement payé non compensé /

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @baubinaud 

au vu de tout cela ...

si vous avez payé par compte bancaire , le paiement prend jusqu'à 10 jours / ==> compensation bancaire

donc 22+10 =32

votre remboursement émis le 23 devrait être crédité sous 7 jours après cela ( au vu des chiffres , entre le 5 et 10 avril )

sinon , c'est remboursé de l'argent initialement payé non compensé /

 

Login to Me Too

baubinaud
Contributeur
Contributeur

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, les petites sommes sont vite remboursée. Cela est surement appliqué lorsqu'il s'agit de paiement avec une sommes importante. Je vais patienter, merci

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@baubinaud 

la présence d'une CB confirmé en plus du compte bancaire sur le compte paypal peut aussi changer les choses 🙂

Login to Me Too

OlivierR1
Contributeur
Contributeur
J'ai le même soucis, le vendeur ma émis un remboursement pour une somme importante et j'ai bien le mail de confirmation "remboursement" Mais n'ai rien sur mon compte ou sur mon solde paypal et ceci en date du 28 mars. Donc faut attendre 10 jours? C'est débité par contre de suite. D'ou l'inquiétude Merci de votre confirmation.
Login to Me Too

Vero92
Membre
Membre
J’ai le même souci. Le mail de remboursement a bien été fait sur le compte paypal mais la carte a été débité 2 fois et aucun remboursement à ce jour. Combien de temps cela va prendre pour que je sois remboursée sur mon compte bancaire via la carte. Merci de me répondre
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.