Remboursement non reçu

Hunter38
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu de remboursement sur mon compte bancaire alors que sur l’onglet “activité” c’est bien marqué que le remboursement a bien été effectué sur ma carte bancaire.. les 3 étapes sont bien cochées ( remboursement initié/ Envoyé sur la carte/ remboursement sur ****). De quel problème s’agit il svp? Et que dois-je faire pour le résoudre? Je vous remercie d’avance.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Hunter38

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre remboursement lors de votre dernier contact et j'espère que cela a été résolu depuis. Si ce n'est pas le cas, rassurez-vous, il s'agit des délais bancaires. 

Les délais de remboursement diffèrent en fonction de la source d'approvisionnement de paiement utilisée au moment du paiement initial. Un remboursement sur carte bancaire prend 3 à 5 jours ouvrés minimum et 30 jours maximum. Lorsqu'un paiement passe par le compte bancaire, cela peut prendre deux semaines pour que les fonds soient renvoyés sur votre compte bancaire. En effet, lorsque vous faites une transaction avec votre compte bancaire, PayPal avance la somme avant de la recevoir de votre banque. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés pour que la somme de votre banque nous parvienne, malgré que vous puissiez voir le débit apparaître sur votre relevé de comptes. De ce fait, nous devons attendre de recevoir la somme de votre banque, avant que le remboursement ne soit terminé. Enfin, si vous aviez payé depuis votre solde, alors la somme devrait revenir sur celui-ci également.  Vous pouvez vérifier cela depuis les détails de la transaction, en sélectionnant celle-ci depuis votre Activité.

 

Si passés les délais indiqués, vous ne constatez toujours rien, je vous invite à contacter nos services depuis notre site internet directement. Pour cela, rendez-vous dans la section "Aide et Contact" située en bas de notre page. Vous trouverez ainsi tous les moyens de contacter nos services, en fonction des horaires d'ouverture. 

 

Merci de votre patience et de votre compréhension. Très bonne journée à vous.

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.