Remboursement non reçu suite à annulation de commande sur Ebay

Danielle67117
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

En date du 13 février la transaction numéro 9CC020886K8290514 (remboursement) n'est toujours pas crédité sur mon compte bancaire.

Que se passe t-il ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Danielle67117 

Pour un remboursement , il faut prendre en compte la date exacte d'achat , et le type de débit pour payer .
Si par exemple , vous avez payé par compte bancaire ( c'est comme un chèque )  , le 13 , vous devrez ajouter environ 10 jours pour que le remboursement commence . Ce qui ferait à partir du 23 .

 

Si vous avez payer par carte bancaire , jusqu'à 30 jours .

 

 

Login to Me Too

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Danielle67117

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

Je suis navrée que votre remboursement ne soit pas arrivé. Je comprends que cela puisse être frustrant. 

 

Bien que cela ne prenne généralement que 5 à 7 jours en moyenne, un remboursement peut mettre jusqu'à 30 jours à apparaître sur votre compte bancaire, comme le précise @jmarc_38

 

Si le remboursement apparaît "en attente" sur votre compte PayPal, il se peut que le marchand vous rembourse depuis son compte bancaire plutôt que depuis son Solde PayPal, dans ce cas votre remboursement sera en attente jusqu'à ce que le virement du vendeur nous arrive. Cela peut mettre jusqu'à 10 jours ouvrés. Une fois l’opération terminée, le remboursement est automatiquement envoyé vers le compte bancaire utilisé pour le paiement initial.

 

De la même façon, Lorsque vous faites un paiement par virement bancaire, c'est PayPal qui avance les fonds au moment de la transaction et votre virement viendra ensuite rembourser PayPal. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés. Dans le cas d'un remboursement avant ce délai, nous devrons attendre que le virement soit terminé pour ensuite vous envoyer le remboursement.

 

Vous trouverez plus d'informations quant aux remboursements en cliquant ici. 

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

Très bonne journée.

Angélique.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.