Remboursement non fait

JayJay6394
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai eu 2 remboursements en date du 18/11, un est arrivé sur mon compte bancaire, le plus petite évidemment d'un montant de 28,06e mais le second de 252.59e n'est toujours pas arrivé? D'où cela vient? Merci.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour JayJay6394, 

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d'aide.

 

Je suis navrée de la gêne occasionnée. Les délais de remboursement diffèrent en fonction de la source d'approvisionnement de paiement utilisée au moment du paiement initial. Un remboursement sur carte bancaire prend 3 à 5 jours ouvrés minimum et 30 jours maximum. Lorsqu'un paiement passe par le compte bancaire, cela peut prendre deux semaines pour que les fonds soient renvoyés sur votre compte bancaire. En effet, lorsque vous faites une transaction avec votre compte bancaire, PayPal avance la somme avant de la recevoir de votre banque. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés pour que la somme de votre banque nous parvienne, malgré que vous puissiez voir le débit apparaître sur votre relevé de comptes. De ce fait, nous devons attendre de recevoir la somme de votre banque, avant que le remboursement ne soit terminé. Enfin, si vous aviez payé depuis votre solde, alors la somme devrait revenir sur celui-ci également. Il est également possible que le vendeur ait initié son remboursement mais que ce dernier soit passé en paiement différé, si la somme n'était plus présente sur son compte PayPal au moment de la procédure. 

 

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle, si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Pour cela, vous pouvez passer directement par notre site internet. Rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" en bas de notre page, puis "Contactez-nous". Vous trouverez ici toutes les options pour nous joindre. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

Bonne soirée à vous, et merci de votre patience.

 

Camille

Login to Me Too

JayJay6394
Contributeur
Contributeur
Bonjour Cela ne répond en aucun cas à ma question, que je réitère: il y a 2 remboursements sur mon compte paypal en date du 18/11, un de 28,06 €, l'autre de 224,53 €. Pourquoi j'ai reçu le premier et pas le second? À ma connaissance, le montant ne change rien, un virement doit arriver sous 48h. Merci se faire le nécessaire dans l3s plus brefs délais. Cordialement.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.