Remboursement non effectué

mikatsfr
Contributeur
Contributeur
Bonjour Un remboursement est signalé comme effectué sur mon paypal depuis le 18 septembre. Mais rien n'a été viré sur mon compte bancaire. Et je viens de remonter mon fil d'opérations et je me rends compte que je n'ai jamais été remboursée non plus dun autre datant du mois de janvier..... personne au téléphone à part un robot. Jai limpression de ne pas pouvoir les joindre. Que faire?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour mikatsfr.

 

Je suis navrée de cet inconvénient et comprends bien votre frustration. J’espère que vous avez pu avoir une réponse à votre demande concernant vos remboursements, depuis votre message. Si ce n'est pas le cas, sachez qu'en raison des réglementations bancaires en vigueur, les remboursements sont effectués sur le moyen de paiement utilisé.  

 

Le délai peut donc varier selon ce dernier. Par carte bancaire, le délai est de 5 à 7 jours ouvrés (hors weekends et jours fériés) mais cela peut prendre jusqu'à 30 jours calendaires pour qu'un remboursement soit effectué, en fonction de l'émetteur de votre carte. Par compte bancaire, le délai se situe entre 3 à 5 jours ouvrés (hors weekends et jours fériés).

 

Toutefois, dans votre situation, il va être recommandé de contacter votre établissement bancaire, afin qu'un de leurs agents puissent vous confirmer si un crédit correspondant au montant de vos achats a été réceptionné. Si ces derniers vous confirment le contraire, vous pourrez alors contacter notre Service Clientèle. 

Pour en savoir plus, cliquez ici : https://www.paypal.com/smarthelp/article/faq1212

 

Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension 

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.