Remboursement non crédité

Elmagicos
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

En lisant ce forum j'ai vu de nombreux message de remboursement non crédité qui finissaient par être réélement rembouser mais avec du temps.

Pour ma part, je n'ai jamais été crédité d'une somme de 105€ remboursée par Airbnb depuis le 01/12/2016 ! soit depuis 10 mois.

Confiant dans le message de remboursement immédiat de paypal, je n'avais jamais vérifié avant aujourd'hui.

Depuis j'ai reçu des petites sommes que paypal assure m'avoir versé mais qui n'apparaissent pas sur mon compte bancaire. J'ai vérifié mon solde paypal est également à 0.

Que se passe-t-il ? Cela s'apparente à du vol, je vais hésiter à utiliser paypal à l'avenir si je n'ai pas une explication claire de ma situation.

Suis-je seul dans ce cas ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur


Bonjour à vous,

 

Bienvenu sur notre forum. Je doute qu'on puisse parler de vol, je parlerai plutôt d'omission de consultation. Il est important de savoir souligner ce genre de question dès que le manque supposé est repéré. 😉

 

Voici comment repérer et identifier la méthode de remboursement via PayPal: http://bit.ly/2fn0LlG

 

En fonction de cela, si le remboursement est fait sur une carte, il vous faut contacter votre émetteur de carte directement. Si le paiement est fait sur votre solde PayPal, consultez les dépenses faites dans la foulée, la somme a pu être dépensée 😉

 

François

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.