Remboursement non crédité sur mon compte bancaire

faubin87
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je vous contacte car je n'ai toujours pas reçu un remboursement de la part de paypal.

J'avais commandé un article sur un site internet que j'ai retourné par la suite.

 

Le remboursement a apparemment été initié en date du 12 octobre mais mon compte bancaire n'est toujours pas crédité (il y a bien la mention "remboursé" à coté de la transaction.

 

Ce que je trouve étonnant c'est qu'une autre transaction a été remboursé en date du 17 octobre et elle a été crédité sur mon compte hier. En temps normal je reçois un remboursement paypal en 48h max.

Je suis donc quasi sûr qu'il y a eu un loupé avec elle ci mais c'est franchement impossible de les contacter.

 

J'ai tenté l'aide virtuelle qui comprend rien à ma demande, et de les appeler mais je tombe sur une boite vocale qui ne veut visiblement pas me mettre en relation avec un conseiller.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Sephorabiondo
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai exactement le même problème... D'habitude Paypal fait le virement automatique vers mon compte bancaire des que le site marchand à rembourser.

La le site marchand à rembourser la somme lundi et Paypal ne fait pas le virement sur mon compte !!! Je ne comprends ce qu'il attende...

Login to Me Too

stephanes
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème mais sur 2 transactions, une du 14 octobre et l'autre du 15 octobre.

Si les équipe de PayPal pouvez nous aider cela serait appreciable.

 

 

Login to Me Too

Aurelie40
Contributeur
Contributeur
est ce que votre remboursement a été effectué depuis ? j’ai le même problème…
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.