Remboursement non crédité sur ma carte bancaire

iliasslegrec
Membre
Membre
J'ai reçu un remboursement d'un achat non livré sur eBay depuis le 03 octobre2020, sur mon PayPal le remboursement apparaît et compte tenu du fait que ma source était la carte bancaire on me dit que le remboursement est fait sur la carte, mais ça fait plus d'un mois et ma carte bancaire n'est toujours pas crédité. J'ai envoyé des mails à PayPal qui sont restés sans réponse et impossible d'ouvrir le litige pour cette action. Aidez moi.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @iliasslegrec 

pour le Cameroun, ceci sera applicable 🙂

c'est votre banque qu'il faudra contacter /

bonne journée /

 

vérifiez cela /

 

  1. Accédez à Activité.
  2. Sélectionnez votre période à gauche de la barre de recherche.
  3. Cliquez sur Filtres et sélectionnez Remboursements.
  4. Cliquez sur la transaction remboursée pour afficher les détails.


Où votre remboursement est-il envoyé ?

La source d'approvisionnement de votre paiement PayPal détermine le mode de remboursement :

  • Si le paiement provient de votre carte, il sera remboursé sur cette carte. Selon l'émetteur de votre carte, le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours.
Login to Me Too

iliasslegrec
Membre
Membre
Les détails sont là et comme j'ai dit la source de paiement est ma carte bancaire, mais on a largement dépassé les 30 jours et je n'ai reçu aucun crédit sur la carte.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@iliasslegrec  🙂

comme dit avant , c'est votre banque qu'il faudra contacter maintenant pour l'argent envoyé ( remboursé ) sur votre CB /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.