Remboursement non crédité sur le solde paypal

PaulAntoine
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Suite à l'annulation d'un achat via paiement paypal, le vendeur m'a donc remboursé la somme en question. Le 7 avril paypal m'informe que le remboursement est effectué sauf que mon solde paypal n'a toujours pas été crédité de cette somme depuis ce temps.

Evidemment quand je sollicite le service client , j'ai droit à des messages automatiques mais aucune réponse à mon problème. Si Paypal commence à garder l'argent qui ne lui appartient pas, cela va pas le faire.

Avez-vous déjà connu la même chose et comment l'avez-vous résolu ?

 

Merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

LRNJ
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je rencontre actuellement le même problème, comment est-ce-que ça s'est fini pour vous ?

Login to Me Too

LRNJ
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je rencontre actuellement le même problème, comment est-ce-que ça s'est fini pour vous ?

Login to Me Too

LRNJ
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai besoin d'aide

Le 05/02 j'ai effectué un achat qui m'a été débité 3 fois par le vendeur... Déjà ça commençait mal ! J'ai donc eu 3 débits de 47,5€ a 10 minutes d'intervalle

Suite a mes reclamations, un premier remboursement m'a été versé le 12/03 et un deuxième le 13/02

Les 2 remboursements sont marqués comme terminés et versés sur mon compte paypal, pourtant 15 jours plus tard je ne dispose toujours que de 47,5€ sur mon compte paypal ! Ce qui ne correspond qu'a un seul de 2 remboursements, donc

J'ai vu de multiples sujets sur des remboursements longs sur le forum, mais c'était toujours lié au délai de transfert sur le compte bancaire et le problème se résolvait donc tout seul... Or pour moi il n'y a pas la question des transferts bancaires puisque la somme est censée être créditée sur mon compte Paypal...

 

J'ai contacté le vendeur qui me confirme avoir fait le remboursement, et coté Paypal, impossible d'obtenir plus que des mails automatiques !!!

 

J'avoue que je commence a en avoir marre de perdre mon temps et d'attendre mon argent, surtout que le problème originel ne vient meme pas de moi !
Moi qui utilisait toujours Paypal pour mes paiements en ligne, ça fait réfléchir pour les prochaines fois !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.