Remboursement mise en place / carte bancaire expiré... soucis ?

Leelewine
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet pour être sur de ne pas avoir fait de bêtise en ce qui concerne une de mes transaction en cours.

 

J'ai passé une commande en chine et la compagnie m'a remboursé les frais de port de mes articles car j'ai passé commande lors d'un évent. Le montant est en USD, j'ai sur la synthèse de mon compte, la preuve que la compagnie m'a bien remboursé, mais le remboursement est bloqué, le statut du remboursement est "mise en place".

 

J'ai lu sur le forum que la mise en place est dû à plusieurs choses. Hors y'a quelques jours j'ai mis à jour ma carte bancaire car celle-ci était expiré. Cela peut-il posé un soucis pour le remboursement ?

 

Ma commande est en fabrication, l'envoi se fera d'ici 35 jours, donc la "mise en place" peut duré jusqu'a ce que la compagnie où j'ai passé commande, chance le statut de ma commande en "envoyer" ?

Je ne voudrais pas que mon remboursement s'annule uniquement parce que le délai d'envoi est long...

 

Pouvez-vous me renseigner, me rassurer ?

 

Merci.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Leelewine
Contributeur
Contributeur

Alors là c'est la meilleur, j'ai lu tout les sujets sur le forum afin d'expliqué pourquoi mon remboursement à était mis avec le statut "mise en place", donc normalement une fois la commande envoyé par le fournisseur le remboursement doit s'effectué, et voilà qu'on "supprime" le remboursement alors que ma commande est toujours en fabrication.

 

C'est quoi l'arnaque ?

 

Le fournisseur me confirme que le remboursement à bien eu lieu chez eux... donc paypal à encaisser mes 88$ et me les rends pas ?

 

Pourquoi ? je fais quoi pour ouvrir un litige contre paypal ?

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Leelewine,

 

Merci de votre question concernant ce remboursement partiel.

 

S'il est en attente, c'est sûrement car le transfert bancaire n'était pas encore complété(cela prend 7 à 10 jours ouvrés).

 

Votre commande est toujours en cours d'après votre message, ce sera juste alors les frais que vous verrez bientôt sur le solde PayPal.

 

En espérant que cela vous rassure, merci de votre patience.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.