Remboursement jamais créditer sur mon compte bancaire

remyar
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai effectuer un achat auprés d'un particulier en octobre 2018.

 

je me suis trompé a deux reprise et le vendeur a donc déclencher des remboursements . la troiséme fois été la bonne donc pas de remboursement.

 

bien sur a force d'attendre, j'attend encore que le montant soit recréditer sur mon compte bancaire mais cela commence a faire.

 

voici le status qui sort.

 

9 oct. 2018 Paiement à *** -34,00 EUR 0,00 EUR- 34,00 EUR
9 oct. 2018 Suspension temporaire -34,00 EUR 0,00 EUR-34,00 EUR
19 oct. 2018 Suspension temporaire 34,00 EUR 0,00 EUR 34,00 EUR
 
et ceci sur les deux paiement qui on été rembourser. Hors, rien n’apparaît sur mon compte bancaire vu que j'avais fait un paiement avec provision depuis le compte bancaire.
 
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème. 
Cordialement

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Remyar,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Si les paiements ont été remboursés et que vous aviez payé par compte bancaire, cela veut dire que les montants ont été crédités sur votre Solde PayPal. Si vous n'avez pas viré l'argent de votre solde PayPal à votre compte Bancaire par la suite, alors vous avez sûrement dû utiliser ce solde positif pour émettre de nouveaux paiements. Sinon, il se peut que l'argent soit toujours disponible sur votre Solde. Je vous conseille de vérifier votre historique de transactions sur PayPal. Sinon pour plus d’informations sur les remboursements, cliquez ici.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.