Remboursement jamais arrivé sur mon compte bancaire.

Benjam13
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Il y a environ une semaine j'ai effectué 2 achats sur Cdiscount par PayPal avec mon compte bancaire que j'ai annuler et demander remboursement car l'adresse de livraison n'était pas la bonne ... 

Le remboursement s'affiche bien dans mon activité PayPal mais je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire ... 

 

PS: Ce n'est pas des "petites" sommes donc j'aimerai bien savoir où elles sont passées.

 

Merci,

Bonne journée.

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

Jenny153
Contributeur
Contributeur
idem pour moi. J'ai fait un achat sur eBay le 04 mai. La personne a annulé la vente et m'a de suite remboursé sur PayPal et depuis.... rien sur mon compte. C'est une somme assez conséquente et j'aimerai avoir le virement sur mon compte bancaire assez rapidement. En + aucun moyen de joindre qui que ce soit, c'est compliqué....
Login to Me Too

Puce868
Contributeur
Contributeur
Idem pour moi je n est toujour pas argent sur mon compte
Login to Me Too

Benjam13
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

 

Le simple fait de ne pas être le seul à avoir ce problème me conforte sur le faite que jamais je ne recevrai l'argent....

Login to Me Too

Benjam13
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

 

Oui aucun moyen de contacter un vrai personne sur PayPal , on peut seulement parler a un robot qui fait tourner en rond ...

Login to Me Too

Jenny153
Contributeur
Contributeur
Je pense que tout est retardé par rapport à la situation COVID. Je ne perds pas espoir mais en effet, j'aimerai bien parler à une personne réelle qu'à ce fichu robot 🤬
Login to Me Too

Medzi1
Contributeur
Contributeur

C'est pareil pour moi je n'ai pas encore reçu deux remboursements et aucun moyen de parler à une personne et la ils m'envoient un liens pour répondre à une enquête !!! 

Login to Me Too

Benjam13
Contributeur
Contributeur

Une catastrophe cet plateforme ...

Login to Me Too

Sinfo
Nouveau membre de la communauté

Idem pour moi avec deux remboursements terminés qui n'apparaissent pas sur mon compte bancaire (dont une des sommes qui est loin d'être négligeable). Si vous avez du nouveau, n'hésitez pas à m'informer. 

 

Cordialement. 

Login to Me Too

Benjam13
Contributeur
Contributeur

Une personne de plus dans le même cas , pas de problème si j'ai du nouveau je vous le dirai.

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.