Remboursement introuvable

DineOzaure
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, 

 

Je viens vers vous car je ne trouve aucune réponse à mon problème. Paypal m'indique que le remboursement d'une de mes transactions à été validée depuis le 19 mai 2021 et que l'argent serait déjà sur mon compte. Or nous sommes le 30 mai 2021 et je n'ai aucune trace de ce remboursement ni sur mon compte bancaire, ni sur mon solde paypal. Le statut de mon remboursement est bien passé en "remboursé" depuis quelques jours mais je ne vois toujours rien arriver et quand j'essaie de contacter Paypal en demandant un litige, on me dit que cela n'est pas possible car j'ai sois disant déjà reçu l'argent de ce remboursement.

 

J'espère que vous pourrez m'aiguiller.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Taynu
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai réalisé un virement le 28 Mai 2021 à l'international (hors UE) qui n'as pas eu lieu mais qui a été bien débité de mon compte bancaire. Sur mon historique apparaît le remboursement de ce même virement depuis le 29 Mai 2021 mais qui n'apparaît pas ni sur compte Paypal ni sur mon compte bancaire.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.