Remboursement introuvable

Adamo1
Membre
Membre
Bonjour, Le 11 septembre j'ai reçu 2 remboursements de la part d'asos qui apparaissent bien sur mon compte paypal. Les dernières fois le remboursement arrivait sur mon compte dans la semaine mais là nous sommes le 25 septembre et toujours rien et pourtant PayPal me dit que la transaction à été complété. Que se passe-t-il ?
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Adamo1

 

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d'Aide ! Je m'excuse du délai de réponse mais nous rencontrons actuellement un grand nombre de demandes.

 

Je suis navrée de la gêne occasionnée. Les délais de remboursement diffèrent en fonction de la source d'approvisionnement de paiement utilisée au moment du paiement initial. Un remboursement sur carte bancaire prend 3 à 5 jours ouvrés minimum et 30 jours maximum. Lorsqu'un paiement passe par le compte bancaire, cela peut prendre deux semaines pour que les fonds soient renvoyés sur votre compte bancaire. En effet, lorsque vous faites une transaction avec votre compte bancaire, PayPal avance la somme avant de la recevoir de votre banque. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés pour que la somme de votre banque nous parvienne, malgré que vous puissiez voir le débit apparaître sur votre relevé de comptes. De ce fait, nous devons attendre de recevoir la somme de votre banque, avant que le remboursement ne soit terminé. Enfin, si vous aviez payé depuis votre solde, alors la somme devrait revenir sur celui-ci également.  Vous pouvez vérifier cela celui les détails de la transaction, en sélectionnant celle-ci depuis votre Activité.

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter nos services, depuis notre site internet. En sélectionnant l'option "Aide et Contact"située en bas de notre page, vous obtiendrez toutes les options pour contacter le Service Clientèle, en fonction des horaires d'ouverture.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension. Bonne journée à vous, et un bon weekend !

 

Camille

Login to Me Too

Aurelie40
Contributeur
Contributeur
est ce que depuis le remboursement a été effectué sur votre compte bancaire ? il m’arrive la même chose que vous …
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.