Remboursement introuvable.

Floricourt
Contributeur
Contributeur

Bonjour. 

J'ai récemment fait un achat sur Ebay en utilisant un bon d'achat envoyé par Ebay.

N'ayant pas de nouvelle de ma commande j'en informe le vendeur qui décide de me remboursé par Paypal.

Je bien reçu le mail de Paypal concernant le Remboursement pas sur mon compte je n'ai aucune trace de ce remboursement dans mes activité. 

J'ai contacté Paypal j'attends une réponse

J'ai contacté Ebay qui mon répondu :

Ebay.JPG

N'ayant pas utilisé de carte bancaire pour l'achat je décide de renvoyé un message et voici leurs réponse:ebbb.JPG

 

Alors je suis un peu perdu je ne sais plus trop quoi faire 

Le premier message d'Ebay m'informant du remboursement un numéro de transaction Paypal est indiqué mais quand je clique ça mène à riencd.JPG

 

Merci de vôtre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour, Floricourt

vos images sont interdites ( lié au contenu ) donc bloquées par le serveur .

il faudra rester en texte 🙂

Depuis https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3 voyez-vous des remboursements ?

 

 

par contre ( le détail est ici https://pages.ebay.fr/vouchers/REAC/ ) : Si vous avez droit à un remboursement suite à l'un de vos achats effectué au moyen, notamment, d'un bon d'achat eBay, le montant du remboursement ne comprendra ni le bon d'achat ni sa valeur de remboursement. Vous ne pourrez pas vous faire rembourser un montant supérieur à votre Prix d'achat.

 

Le bon d'achat doit être utilisé lors d'une seule transaction. En cas d’achat groupé, le bon d’achat est valable auprès de différents vendeurs si vous utilisez le panier eBay. Si votre Prix d'achat est inférieur au montant du bon d'achat, vous perdrez le montant inutilisé. Ce montant ne vous sera en aucun cas remboursé par eBay ou PayPal.

 

 

  • Ce bon d'achat est valable uniquement si vous utilisez PayPal ou une carte bancaire et si le vendeur accepte ce mode de paiement.
  • Un prix d'achat minimum peut être requis pour pouvoir utiliser ce bon d'achat. (Le « Prix d'achat » désigne le prix total des objets que vous achetez. Il ne comprend PAS les frais de livraison et d'expédition associés, ni aucune taxe non incluse dans le prix de l'objet.) Pour en savoir plus, reportez-vous au bon d'achat ou à Mon eBay.
  • Le bon d'achat doit être utilisé lors d'une seule transaction. En cas d’achat groupé, le bon d’achat est valable auprès de différents vendeurs si vous utilisez le panier eBay. Si votre Prix d'achat est inférieur au montant du bon d'achat, vous perdrez le montant inutilisé. Ce montant ne vous sera en aucun cas remboursé par eBay ou PayPal.
  • Lors de la procédure de paiement avec PayPal, saisissez le code du bon d'achat lorsque vous y êtes invité. Vous bénéficierez ainsi de la réduction correspondante sur le montant final de votre Prix d'achat. Cette réduction ne comprend pas les frais de livraison et d'expédition associés, ni aucune taxe non incluse dans le prix de l'objet.
  • Le bon d'achat ne peut être utilisé qu'une seule fois.
  • Il se peut que le montant maximum de la réduction pour chaque bon d'achat soit limité. Pour en savoir plus, reportez-vous au bon d'achat ou à Mon eBay.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.