Remboursement incomplet

Saraneven
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, je devais recevoir un remboursement de 43,97 environs hors je n'ai été crédité que de 39,28. Poyrtant la première somme est bien en vert sur mon activité mais c'est la 2ème somme qui a été virée sur mon compte. Je ne comprend pas.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour Saraneven,

 

Merci de votre patience te bienvenue sur le Forum d'Aide.

 

Pour localiser votre remboursement sur votre compte PayPal :

  1. Accédez à votre Activité.
  2. Sélectionnez une période à gauche de la barre de recherche.
  3. Cliquez sur Filtres et sélectionnez Remboursements.
  4. Cliquez sur la transaction remboursée pour en afficher les détails.

Les remboursements dépendent de la source d'approvisionnement utilisée pour la transaction. Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte. Si vous avez payé par compte bancaire, l'argent est remboursé sur votre solde PayPal, puis automatiquement transféré sur votre compte bancaire. Enfin si  vous avez payé par solde PayPal, le montant est recrédité sur votre solde PayPal.

 

Si vous recevez un remboursement intégral et que votre paiement était de 43.97 euros vous devriez recevoir un remboursement de 43.97 euros.

 

Il est donc possible que pour votre paiement a été effectué à partir de 2 sources d'approvisionnements. Une partie avec le solde qui était disponible lors du paiement et le reste avec une carte ou un compte bancaire. Dans ce cas, la partie réglée avec le solde PayPal est recréditée sur votre solde PayPal.

 

43.97 - 39.28 = 4.69, je vous conseille donc de regarder dans votre Activité pour un remboursement de 4.69 euros directement sur votre solde.

 

Si vous n'arrivez pas localiser ce remboursement, à ce moment, je vous conseille de contacter notre service clientèle. Pour ce faire cliquez sur Aide et Contact en bas de notre site, puis choisissez l'option Contactez-nous.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.