annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement incomplet et terminé

Options
Maxime7984
Contributeur
Envoyé le

Bonjour,

J'ai récemment acheté un bien sur ebay d'une valeur de plus de 500€, le vendeur ne pouvant me le faire parvenir m'a fait un remboursement

j'ai seulement été remboursé qu'une partie (196,93 EUR), pourquoi la transaction est elle considéré comme terminé alors qu'il me manque plus de la moitié de la sommes? J'ai bien vérifier les logs des transactions et ceux de ma banque, il manque bien une partie.

Aidez moi s'il-vous-plaît. 

1 RÉPONSE 1

Remboursement incomplet et terminé

Options
PayPal_Rebeka
Modérateur

Bonjour Maxime7984,

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

Dans un premier temps, il est préférable de contacter le vendeur afin de confirmer que le remboursement en quesiton était bien un remboursement complet et non pas partiel. Ensuite, vérifiez bien le moyen de paiement utilisé pour envoyer le paiement. En effet, pour les paiements approvisionnés par carte/compte bancaire et solde PayPal, nous remboursons le montant payé par carte/compte bancaire directement sur le compte bancaire et le reste sur le solde PayPal. Sinon, n'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter via Twitter/Facebook, afin que nous puissions vous aider au mieux.

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.