Remboursement en attente

Margalliti
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai un remboursement en attente depuis le 7 Septembre suite à un achat le 5 septembre dans une boutique internet qui a été annulé par la suite.

Quand vais je toucher la somme de mon remboursement ??

Ma carte bancaire est expiré, est ce à cause de celà que le remboursement est bloqué ?

j'ai besoin de cette somme rapidement je ne comprend pasp ourquoi celà fait plus d'une semaine que la somme est bloquée

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous deux

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

 

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum, mais pour vous redonner quelques explications claires et simples, voici quelques éléments que vous devez prendre en compte Smiley heureux

 

Je comprends très bien que vous souhaitiez cet argent au plus vite. Il est toutefois fort probable que l'approvisionnement du paiement se soit fait par virement bancaire.

 

Lorsqu'un paiement PayPal est approvisionné avec un compte bancaire, 6 à 10 jours ouvrés peuvent être nécessaires pour que le vendeur reçoive le virement de votre banque.

 

Pour faciliter votre achat, et pour que l’objet soit expédié rapidement (ou le service rendu), PayPal avance l’argent pour vous au vendeur.

 

Si un remboursement est émis nous attendons simplement de recevoir la somme de votre banque. Une fois le paiement reçu, nous le créditons immédiatement sur votre solde PayPal. Vous pouvez ensuite si vous le souhaitez virer la somme sur votre compte bancaire.


Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.