Remboursement en attente

lau1315
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

J'ai effectué une commande en payant avec Paypal mais avec mon Amex. Le paiement n'a pas abouti avec en un msg : erreur dans le paiement. 

Or, la transaction s'est ensuite validé 3X. 

J'ai eut 2 remboursements le 26:09 or le statut est en attente avec aucune autre indication. 

et un autre remboursement ce jour avec une date butoir au 4/10. 

 

Pourquoi les 2 premiers remboursements sont toujours attente ? Est ce que je vais être remboursé ?

Merci.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour lau1315.

 

 

J’espère que vous avez pu avoir une réponse à votre demande concernant les remboursements, depuis votre message. Si ce n'est pas le cas, sachez qu'un remboursement peut être en attente pour plusieurs raisons. Si votre demande de remboursement date de plus de 7 jours ouvrés (hors weekends et jours fériés), contactez votre vendeur pour savoir pourquoi elle est toujours en attente.

 

Nous lançons le traitement de votre remboursement dès que le vendeur vous l'envoie. Si votre vendeur vous a remboursé via son compte bancaire, il faut généralement 10 jours ouvrés à compter de la date d'émission du remboursement pour qu'il soit terminé et recrédité sur votre moyen de paiement utilisé. Cela peut prendre plus longtemps en fonction de votre banque.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici : https://www.paypal.com/smarthelp/article/faq1212.

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

 

Très bonne journée.

 

Audrey

Login to Me Too

lau1315
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Merci pour votre retour. 

Je ne pense pas que ce soit la transaction par rapport au compte bancaire du vendeur étant donné que sur les 3 remboursements j,'en ai eut un de 334 euros en 24heures. 

J'avais contester les paiements auprès de mon insitution financière que j'ai ensuite annulé mais les remboursements eux toujours en attente. 

J'ai contacté PayPal par Messenger mais on ne sait que me répondre.

 

Merci de votre aide.

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Merci pour votre retour.

 

Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d'apprendre que nous n'ayons pu vous être utiles dans la résolution de votre problème.

 

Pour la sécurité de vos données, nous ne pouvons pas partager des informations spécifiques à un compte au travers de notre forum. Or, votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller clientèle. 

 

Ainsi, vous avez renseigné la Nouvelle Calédonie, sur notre Forum PayPal. Si tel est le cas, veuillez composer le : 1-402-952-8557 (de 4h00 à 22h00 (heure standard du Pacifique), du lundi au vendredi et de 6h00 à 20h00 (heure standard du Pacifique), le samedi et le dimanche. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister. 

 

Depuis une autre région du monde, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.  


Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.