Remboursement en attente

Laeti_Joy
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai fait une erreur de paiement à quelqu'un à cause des virgules qui prêtent vraiment à confusion. Et depuis c'est un cauchemar pour moi. J'ai envoyé 5000 euros au lieu de 50 euros. Et pourtant le montant écrit en gros et en gras qui était inscrit tout en haut et que j'ai validé, c'était bien 50 euros. Un peu pressée, je n'ai pas fait attention aux petites lignes écrites en dessous. Petite suggestion mais qui a toute son importance >>> il devrait y avoir une demande de validation supplémentaire pour éviter ce genre d'erreur, surtout quand c'est à nous de taper le montant.
Le bénéficiaire a fait le remboursement le jour même et depuis le remboursement est en attente et cela depuis le 27 avril.

Le délai des 5 jours ouvrés nécessaires à la régularisation sont passés. Et je me retrouve à payer énormément de frais auprès de ma banque car les 5000 euros ont été débités alors que je n'avais pas cette somme sur mon compte. Pourquoi ça prend autant de temps à être régularisé ? Mon banquier ne va pas laisser passer mes opérations encore très longtemps...merci de vos retours. J'ai besoin d'être rassurée. Cçdemqç?Weip?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.