Remboursement en attente

Waztd
Membre
Membre

Bonjour/Bonsoir, 

 

Depuis le 22 Octobre j'ai un remboursement d'une somme assez conséquentes qui est en attente, jusque là tout va bien je me dis que ça va être réglé dans les jours qui suivent et j'ai vu sur le mail ceci: 

Screenshot_2.jpg

Nous somme donc le 30 Octobre et ???? Toujours en attente, pourquoi donné des dates butoirs si elles ne sont pas respectées par la suite ? Pour ce qui est du fait que Paypal avance l'argent etc etc ce qui explique le délais aussi """"long"""" c'est normal ou peut-être pas tout dépend de qui veut l'entendre, enfin bref. Nous sommes le 30 et normalement je devrais récupérer mon argent c'est comme je l'ai précisé juste au dessus une somme conséquente donc ça m'énerve un peu de voir que ce remboursement est en attente que je sais que mon compte bancaire est lui débité depuis le 24 Octobre fin il y a un moment où il faut se remettre en question et respecter les délais que vous donnez non ? Vous vous êtes jamais dis que les gens qui avaient un remboursement en attente avaient besoin de l'argent en question et que de respecter la date fournis dans le mail de remboursement était primordiale ? L'attente est longue car non seulement on voit l'argent en attente sans même pouvoir y profiter et dans mon cas je rates énormément de choses concernant l'achat que j'aimerais effectuer, j'aimerais bien que ça prenne moins de temps car bon c'est frustrant de voir ça et devoir attendre encore et encore que cela se passe, quand je vois certains posts disant qu'eux attendant des jours après la date fournis dans le mail ça commence à m'inquiéter car c'est pas rien. 

 

Bref j'espère que tout se réglera dans les plus brefs délais. 

 

Bonne journée/soirée. 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir Waztd

généralement un remboursement en attente , signifie environ 7 jours ouvrés pour l'avoir . Si la somme est conséquente ( tout est relatif ) PayPal peut rajouter 2 jours parfois pour vérification .

Bonne soirée .

 

ps:  Il pourrait aussi y avoir le cas d'un paiement avancé par PayPal et non compensé , pendant le remboursement effectivement .

( quand vous payez par compte bancaire , le paiement prend jusqu'à 10 jours )

 

En attente : il est possible que nous n'ayons pas encore reçu l'argent du compte bancaire de l'acheteur destiné au virement immédiat, ou que le vendeur ait effectué un virement différé qui n'a pas encore été compensé. L'argent est généralement disponible sur votre solde PayPal sous 7 jours ouvrés.

Remboursé ou Partiellement remboursé : le remboursement a été effectué. L'argent doit avoir été crédité sur votre solde PayPal ou votre carte bancaire.

Suspension temporaire : la transaction a été remboursée avant que l'argent ne soit compensé sur votre compte bancaire. Le remboursement est crédité sur votre solde dès cette procédure terminée, au bout 8 à 10 jours ouvrés.

Login to Me Too

Waztd
Membre
Membre

Très bien dans ce cas je vais attendre, je n'ai pas vraiment le choix de toutes manières, enfin merci pour la réponse, en ce qui concerne les statuts merci mais j'avais déjà vu ça 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
J'ai précisé le statut, car certains ignorent cela comme fonction .
Idem 7 jours ouvrés et pas 7 jours ouvrables aussi .

Très bonne soirée .
Login to Me Too

Waztd
Membre
Membre

J'avais bien compris ça, merci quand même je verrais alors, je reviendrais vers vous dans les jours qui suivent si ça n'est toujours pas réglé 

 

Login to Me Too

LDM63
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

J'ai effectué un paiement à une amie, mais comme elle avait changé de paypal, elle m'a fait un remboursement pour que j'effectue le vivrement de nouveau sur son nouveau compte paypal. Mais je n'ai pas l'argent sur mon solde paypal comme je l'ai habituellement pour un remboursement. Là il figure en attente, alors j'aimerai savoir pourquoi et surtout quand la somme va apparaître sur mon solde ? 

 

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.