Remboursement en attente

elkhoury877
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous j'ai un remboursement qui est en attente mais je me suis fait arnaquer et il dit que je vais malgré ca pas avoir de remboursement et qu'il garde l'argent pour lui comme quoi le service a marcher et je sais pas quoi faire, si après le délai expire chez PayPal est-ce que j'aurais un jour ou l'autre a un remboursement complet? 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @elkhoury877 🙂

???

Si vous avez un remboursement réel , votre activité PayPal l'affiche dessus , et vous avez aussi en plus un mail de PayPal pour le stipuler /

si votre activité PayPal n'affiche pas dessus , un remboursement , il n'existe pas .

 

bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @elkhoury877 🙂

???

Si vous avez un remboursement réel , votre activité PayPal l'affiche dessus , et vous avez aussi en plus un mail de PayPal pour le stipuler /

si votre activité PayPal n'affiche pas dessus , un remboursement , il n'existe pas .

 

bonne journée .

Login to Me Too

elkhoury877
Contributeur
Contributeur
Ah parfait je pourrais donner cela comme preuve alors. Merci beaucoup!
Login to Me Too

Greg01270
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Donc si sur mon activité paypal, un remboursement est indiqué mais en attente, je le recevrai tout de même ? Un remboursement sur l'activité du compte se réalise toujours ?
Login to Me Too

senecaharris43
Contributeur
Contributeur
I want all my money Now y'all funny
Login to Me Too

senecaharris43
Contributeur
Contributeur
Re:it never show it's showed on the game but not in my account I want my 1200 block legend
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.