Remboursement en attente

Cindysylvie
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai acheté un article sur cdiscount.com et j'ai annulé lachat fait par paiement PayPal et cdiscount.com me dit que j'ai mon remboursement dans 24h00 et ça fait 28h et toujours rien PayPal écrit sur la transaction... Transaction en attente

Ça veut dire quoi et quand je je vais avoir mon argent

Merci infiniment pour votre réponse

Cordialement Sylvie

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, Cindysylvie
généralement , cela signifie que l'argent n'est pas compensé encore .
Quand vous payez ( sauf en CB ) l'argent envoyé n'est pas compensé , donc un remboursement de cet argent sera dépendant de cela . ( en attente )

bonne soirée .
Login to Me Too

Cindysylvie
Contributeur
Contributeur

Bonsoir merci pour votre réponse rapide

J'ai payé par PayPal et cdiscount.com me dit que je devais récupérer mon argent d'ici 24h. Je vous précise que j'ai payé par PayPal qui a pris l'argent sur mon compte bancaire vus que je n'avais pas de crédit sur mon compte PayPal je m'excuse pour les questions c'est la première fois que fait un achat que j'annule par la suite

Cordialement Sylvie

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
En faite , compte bancaire correspond à un paiement différé ( 10 jours pour cela )
CB à un paiement immédiat .
parfois PayPal fait l'avance de l'argent ( il paye pour vous ) , en attendant que l'argent soit compensé . ( votre banque )
Donc le remboursement doit attendre cela . Sinon , on vous rembourse de l'argent qui n'est pas encore à vous .
Login to Me Too

Cindysylvie
Contributeur
Contributeur

Bonsoir merci pour votre réponse rapide

En fait j'avais 3 moyens de paiements et j'ai payé par PayPal. Je n'avais pas de crédit sur mon compte PayPal. J'avais de l'argent sur mon compte bancaire et j'ai payer par PayPal pour avoir une sécurité. Et maintenant j'ai mon argent qui est en attente...

Je voudrais savoir comment ça se passe pour récupérer mon argent car cdiscount.com me disait 24h et ont les a largement dépassé

Cordialement Sylvie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.