Remboursement en attente

Poussver
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

suite à la vente d'un objet sur eBay avec paiement Paypal, j'ai effectué une demande d'annulation et le remboursement a été immédiatement effectué et prélevé sur mon compte bancaire. 

Cela fait plus d'une semaine, et ne voyant toujours pas le remboursement apparaître sur eBay, je les contacte. D'après eux, il a été bloqué par PayPal.

Effectivement, en consultant mon compte PayPal, le remboursement est marqué comme envoyé, mais également en attente.

 

Comment débloquer le paiement ?

Le numéro de transaction est 8XM194767S724431H .

 

Je vous remercie.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Poussver,

 

Bienvenue sur le forum PayPal.

 

Deux options sont possibles, mais je pencherais pour la deuxième.

 

La première, c'est que PayPal vous a avancé l'argent, qui provenait de votre compte bancaire et met 10 jours ouvrés pour nous parvenir. PayPal paie le vendeur pour vous, mais si ce dernier rembourse avant que votre virement bancaire ne nous soit parvenu, les fonds sont suspendu.

 

Le deuxième scénario, l'argent est en attente parce que votre vendeur utilise un virement bancaire (10 jours ouvrés) pour vous rembourser (n'ayant probablement pas l'argent directement sur son solde PayPal)

 

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Poussver,

 

Bienvenue sur le forum PayPal.

 

Deux options sont possibles, mais je pencherais pour la deuxième.

 

La première, c'est que PayPal vous a avancé l'argent, qui provenait de votre compte bancaire et met 10 jours ouvrés pour nous parvenir. PayPal paie le vendeur pour vous, mais si ce dernier rembourse avant que votre virement bancaire ne nous soit parvenu, les fonds sont suspendu.

 

Le deuxième scénario, l'argent est en attente parce que votre vendeur utilise un virement bancaire (10 jours ouvrés) pour vous rembourser (n'ayant probablement pas l'argent directement sur son solde PayPal)

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.