Remboursement en attente

aMylenz
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous !

 

J'ai effectué une commande le 28 Juillet pour un moment de 775 euros. Mon paiement n'a pas été accepté par la compagnie mais je les ai payé par un autre biais. Entre temps Paypal a quand même pris le premier paiement donc j'ai un trou dans mes comptes de 800 euros, ce qui n'est pas négligeable !

 

Cela fait 2 fois que je les contacte car entre temps, ils avaient bloqué mon compte pour vérifications. On me dit que mon remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours ?

 

Y a-t-il un moyen pour accélérer ce délais ? En temps normal j'aurai attendu mais c'est une grosse somme et je compte dessus !

Merci d'avance !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

J'espère que depuis tout est rentré dans l'ordre.

Il n'est malheureusement pas possible d'accélérer les délais, simplement parce qu'ils ne dépendent pas toujours que de PayPal.

Un remboursement se faisant sur une carte dépend par exemple de l'émetteur de votre carte, pas seulement de PayPal qui, dans ce cas, redonne instantanément l'argent à l'émetteur qui lui, peut prendre jusqu'à 30 jour après.

 

Maintenant, si votre remboursement était vraiment en attente, ça peut être dû à un remboursement par virement bancaire fait par le vendeur, ou le fait que l'argent venait à la base de votre compte bancaire. On compte alors 10 jours ouvrés.

 

François.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.