Remboursement en attente

MrBaba
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, J'ai effectué il y a 9 jours un virement bancaire par PayPal, mais j'ai annulé ce virement quelques heures après. J'ai été debité sur mon compte bancaire. Cependant le remboursement est "en attente" depuis près de 5-6 jours avec en type "suspension temporaire" et en état "mise en place" Je souhaiterai savoir quand je serai remboursé définitivement. Merci de vos réponses Cordialement
Login to Me Too
33 RÉPONSES 33

wahl
Contributeur
Contributeur

Aberrant ce que je lis !

Je suis dans le même cas, suite à une erreur Airbnb, j'ai été prélevé de ~2000€ au lieu de ~200€, j'ai été remboursé dans l'heure. Mais vu que j'ai payé via Paypal, je me retrouve à découvert, car le remboursement est toujours bloqué en attente alors qu'il aurait du être débloqué aujourd'hui.

Il y a clairement un problème à régler, et ça dure depuis des années apparemment.

Login to Me Too

nico62online
Membre
Membre

En gros il faut eviter de payer avec paypal sinon merci les découvert!!! Pendant ce temps la paypal fait des petits avec notre argent!!!

Login to Me Too

wahl
Contributeur
Contributeur
Pour info ma banque va rejeter le prélevement (frais de rejet 20€ que je vais tout faire pour récupérer chez airbnb qui est à l'origine du problème), paypal dit que les 2 transactions s'annuleront sur le solde dans quelques jours (remboursement et rejet).
Login to Me Too

taginie
Nouveau membre de la communauté

Même problème !

 

Commande le 25/07, annulé et remboursé par le vendeur le 27/07, mon compte bancaire a été débité de la somme entre le 28 et le 29. Et depuis toujours en attente... j'ai eu le soucis il y a quelques mois, ça avait mis presque 15 jours je crois... 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.