Remboursement en attente?

oniff
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai effectué un achat via Ebay le 2.03.2017.

Etant donné que le produit n'était plus disponible, le vendeur annule la commande et me rembourse.

Donc le solde de celle-ci est bien visible, donc le remboursement a bien été réalisé, mais notifié "en attente".

A ce jours, le 7.03.2017 le remboursement de cette commande est toujours "en attente".

Comment et dans combien de temps ce solde sera disponible

Cordialement.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

nathalie-morel-
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Excusez moi mais est-ce que quelqu'un a daigné répondre à votre message ?

Il se trouve que je suis ici car j'ai le même problème ... argent bien débité et visible sur mon compte bancaire en ligne ... remboursement effectué ... remboursement notifié "en attente" sur mon compte paypal ... donc impossibilité de jouir de mon argent ... paypal ferait il de la trésorerie sur notre dos à ce compte là ??? comment avez vous réussi à vous extraire de ce bourbier ?... je commence à trouver tout ça très très abusée comme méthode !

Avez vous pu prendre conseil auprès d'un conseiller bancaire ou d'une juriste ou d'une autre personne (style répression des fraudes) qui aurait pu vous fournir une piste pour agir ?

Merci et bonne journée

Login to Me Too

oniff
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Non, toujours pas de réponse, auccune évolution depuis...

Login to Me Too

oniff
Contributeur
Contributeur

Nous somme le 13/03, toujours rien.... "remboursement en attente" !!!

Login to Me Too

oniff
Contributeur
Contributeur

Ok,  situation débloquée. Le sode est apparu et pu réaliser le virement sur mon compte. (le 14/03/2017)

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.