Remboursement en attente

MrBaba
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, J'ai effectué il y a 9 jours un virement bancaire par PayPal, mais j'ai annulé ce virement quelques heures après. J'ai été debité sur mon compte bancaire. Cependant le remboursement est "en attente" depuis près de 5-6 jours avec en type "suspension temporaire" et en état "mise en place" Je souhaiterai savoir quand je serai remboursé définitivement. Merci de vos réponses Cordialement
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoints sur le forum PayPal.
 

Comme nous avons pu l'évoquer à de très nombreuses reprises sur notre forum, la procédure de remboursement d'un virement bancaire avant que ce dernier ne soit concrétisé est particulière. Smiley heureux
Lorsque vous payez avec un compte bancaire, 6 à 10 jours ouvrés peuvent être nécessaires pour que le vendeur reçoive le virement de votre banque.

Pour faciliter votre achat, et pour que l’objet soit expédié rapidement (ou le service rendu), PayPal avance l’argent pour vous au vendeur.

Si un remboursement est émis, nous attendons simplement de recevoir la somme de votre banque. Une fois le paiement reçu, nous le créditons immédiatement sur votre solde PayPal. Vous pouvez ensuite, si vous le souhaitez, virer la somme sur votre compte bancaire.

 

J’espère que tout cela pourra vous aider. 🙂

Cordialement

Francois


 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
33 RÉPONSES 33

Rachidadele
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

J'ai lu les réponses apportés par Paypal mais je trouve quand même ça aberrant. Je suis dans le même cas que vous. J'ai commandé mais le vendeur n'avait plus l'article il m'a donc remboursé il y a environ une semaine et je n'ai toujours rien. Paypal ne m'a même pas envoyé un mail pour m'informer de ce système, c'est en cherchant dans google que j'ai trouvé l'explication.

De mon côté la somme est importante (près de 700€) et j'en ai évidemment besoin pour vivre. Ce montant a été prélevé il y a 10 jours sur mon compte bancaire les vérifications devraient être plus rapides c'est inadmissible. Je partage votre frustration

 

cordialement

Login to Me Too

MrBaba
Contributeur
Contributeur
En envoyant un mail, je n'ai recu qu'un message automatique qui ne traite pas du tout mon problème..j'ai renvoyé un mail en espérant que maintenant le probleme sera résolu rapidement.
Login to Me Too

Didi34
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'aimerais savoir où vous en êtes pour vos remboursements car je suis dans le même cas que vous, article en rupture de stock, le vendeur m'a remboursé le jour même or depuis une semaine Paypal me bloque mon argent, le pire c'est que j'ai retrouvé le même article chez un autre vendeur et n'ayant pas mon argent, je n'ai pu l'acheter, résulat des courses, l'article est en rupture de stock là aussi, je suis furax !!!!

 

Je trouve cela aberrant de nous bloquer notre propre argent, je regrette tellement d'avoir payé par Paypal sachant que j'avais le choix, la prochaine fois ça sera avec ma Visa !

 

PS: idem pour la réponse automatique qui ne répond pas à ma question, renvoyée plusieurs fois et là aussi aucune réponse!

 

Bien à vous

Login to Me Too

Lolow
Contributeur
Contributeur

meme probleme que vous... un montant de 459,55€ toujours en "remboursement en attente" depuis le 12 Décembre priceminister m'a remboursé et je peux toujours pas avoir acces à cet argent !

 

vous avez attendu combien de temps?

Login to Me Too
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoints sur le forum PayPal.
 

Comme nous avons pu l'évoquer à de très nombreuses reprises sur notre forum, la procédure de remboursement d'un virement bancaire avant que ce dernier ne soit concrétisé est particulière. Smiley heureux
Lorsque vous payez avec un compte bancaire, 6 à 10 jours ouvrés peuvent être nécessaires pour que le vendeur reçoive le virement de votre banque.

Pour faciliter votre achat, et pour que l’objet soit expédié rapidement (ou le service rendu), PayPal avance l’argent pour vous au vendeur.

Si un remboursement est émis, nous attendons simplement de recevoir la somme de votre banque. Une fois le paiement reçu, nous le créditons immédiatement sur votre solde PayPal. Vous pouvez ensuite, si vous le souhaitez, virer la somme sur votre compte bancaire.

 

J’espère que tout cela pourra vous aider. 🙂

Cordialement

Francois


 

Login to Me Too

Lolow
Contributeur
Contributeur

ok merci je vais patienter

 

bonne journée a vous

Login to Me Too

Lolow
Contributeur
Contributeur

c'est bon j'ai recu mes fonds 

 

merci a vous

Login to Me Too

bunnyman59
Contributeur
Contributeur
Les délais de remboursement sont trop long et paypal est exactement au courant Un virement de banque vers paypal ne dure pas plus longtemps que trois jours ouvrés.
Login to Me Too

Moose75
Membre
Membre

Bonjour, j'ai réservé et payé un voyage sur Airbnb le 16 mai 2017 via Paypal (300€) et le loueur a immediatement refusé (1h après), j'ai donc un remboursement en attente sur mon compte Paypal depuis. je trouve totalement hallucinant que Paypal se fasse de la trésorerie sur mon dos et garde le remboursement en attente autant de temps! En faiit le business model de Paypal n'est pas de prendre des commissions mais de placer de la trésorerie de manière indue! C'est totalement hallucinant et je ne fais plus du tout confiance maintenant!

Quand est-ce que je vais être remboursée? Merci de votre retour

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.