Remboursement en attente malgré facturation.

Gab84
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous

 

Je vais vous soumettre mon problème, en espèrant des  éclaircissements de la part de paypal.

 

Donc voilà, jeudi 20 juillet je commande comme à mon habitude un objet sur ebay, lors de la finalisation, je paie et là je constate que mon paiement est "en attente" sur le site ebay. Donc je me connecte sur mon compte paypal et je découvre que l'adresse mail du vendeur n'est associée à aucun compte paypal. J'annule le paiement et j'envoie un message au vendeur en lui précisant, il me répond en me disant qu'effectivement il devait finaliser son inscription, qu'il vient de le faire et que ça devrait fonctionner.

 

Je me reconnecte sur mon compte paypal ( je précise que j'ai payé une partie avec mon solde paypal et un autre par virement bancaire ) la partie payée avec le solde m'a été rendue immédiatement, celle par virement non. Jusque là aucun problème car je sais que paypal attend de facturer le compte en banque pour nous rembouser. Lundi 24, mon compte en banque a été débité de 72 € par paypal. Nous sommes jeudi 26, ça fait 48 heures et le remboursement est toujours " en attente" sur mon compte paypal. 

 

Après quelques recherches sur le forum j'ai vu cette réponse de la part d'un modérateur : 

 

Si un remboursement est émis, nous attendons simplement de recevoir la somme de votre banque. Une fois le paiement reçu, nous le créditons immédiatement sur votre solde PayPal. Vous pouvez ensuite, si vous le souhaitez, virer la somme sur votre compte bancaire.

 

Sauf que comme dit plus haut, ça fait 48 heures que la somme a bien été retirée de mon compte en banque et aucun remboursement sur mon solde paypal n'a été fait. Ce qui m'ennuie légérement car temps que le remboursenement n'a pas été fait la vente sur ebay et gelée et je ne peux la finaliser, donc le vendeur s'impatiente. 

 

En espérant une réponse favorable de votre part

 

Bonne journée

 

 

Cdlt 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.