Remboursement en attente et non crédité sur le solde

RemsCorsa23
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai effectué un achat de 500€ le 29 septembre chez un vendeur intermédiaire, qui m'a remboursé l'intégralité de la somme deux jours après suite à l'incapacité du fournisseur de lui livrer le produit acheté. 

Le problème c'est que depuis cette date j'ai le remboursement qui apparaît "en attente" sur mon relevé d'activités ...

et mon solde paypal est à zéro !

J'en ai averti le vendeur, qui m'a confirmé qu'il m'a bien remboursé et il y a bien marqué "terminé" sur son relevé paypal.

Je précise aussi que je me suis déjà fait remboursé il y a moins de 3 mois sur une somme moins importante que celle-ci et le montant avait bien été crédité sur mon solde sans aucun problème. 

J'aimerai donc savoir pourquoi cette fois-ci ce serait différent ?

 

J'utilise Paypal depuis maintenant plusieurs années et je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre.

De plus je n'ai trouvé aucune explication claire qui explique le motif de cette attente et surtout le temps que met cette procédure, car combien de temps je vais devoir attendre avant que ce remboursement soit crédité sur mon solde ?

 

Cdt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.