annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement en attente depuis 12 jours

Options
bergson42
Contributeur
Envoyé le

Bonjour

Je prends le soin de vous contacter car j ai acheté sur e bay une monte .

Ayant toujours fais confiance au serieux et a la securité de Paypal ( client regulier de votre service), j ai decidé de payer de suite le 19 janvier le vendeur.

Une fois le payement fais il m a contacté en me disant que sa famille ne voulait plus vendre la montre ( du fait de son prix bas je suppose) et qu il me remboursait de suite le montant. Le jour meme il m a fait un remboursement paypal qu il m a envoyé en photo et qui a ete mis en attente depuis le 19 janvier .

Entre temps mon compte a ete debité de 328€ en tant que payement paypal et mon remboursement est toujours en mode attente sur le site paypal.

Numéro de transaction 18U890196H435224N

Cela fais 12 jours  que j attends que Paypal debloque ce remboursement mis en attente..

Dois je ouvrir un litige sur E bay ou c est bien paypal le responsable de cette longue attente?

Que dois je faire pour l avoir enfin car j en ai reelement besoin de cette somme la rapidement

Merci

2 RÉPONSES 2

Options
bergson42
Contributeur

Bonjour

Est ce qu un moderateur peut me repondre ou qq un de paypal peut il ressoudre ce probleme .. c est fort desagrable et ca gache un peu l image professionnell de paypal de tel incidents et un tel delais d attente sans motif...

merci

Options
pk6669
Contributeur

bonjour idem j'attends des remboursements depuis le 16 et 17 janvier

ils sont toujours "en attente"

je commence à désespérer !

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.