Remboursement en attente depuis 12 jours

bergson42
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Je prends le soin de vous contacter car j ai acheté sur e bay une monte .

 

Ayant toujours fais confiance au serieux et a la securité de Paypal ( client regulier de votre service), j ai decidé de payer de suite le 19 janvier le vendeur.

Une fois le payement fais il m a contacté en me disant que sa famille ne voulait plus vendre la montre ( du fait de son prix bas je suppose) et qu il me remboursait de suite le montant. Le jour meme il m a fait un remboursement paypal qu il m a envoyé en photo et qui a ete mis en attente depuis le 19 janvier .

 

Entre temps mon compte a ete debité de 328€ en tant que payement paypal et mon remboursement est toujours en mode attente sur le site paypal.

 

Numéro de transaction 18U890196H435224N


Cela fais 12 jours  que j attends que Paypal debloque ce remboursement mis en attente..

 

Dois je ouvrir un litige sur E bay ou c est bien paypal le responsable de cette longue attente?

 

Que dois je faire pour l avoir enfin car j en ai reelement besoin de cette somme la rapidement

 

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

bergson42
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Est ce qu un moderateur peut me repondre ou qq un de paypal peut il ressoudre ce probleme .. c est fort desagrable et ca gache un peu l image professionnell de paypal de tel incidents et un tel delais d attente sans motif...

 

merci

Login to Me Too

pk6669
Contributeur
Contributeur

bonjour idem j'attends des remboursements depuis le 16 et 17 janvier

 

ils sont toujours "en attente"

 

je commence à désespérer !

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.