Remboursement en attente depuis 10 jours

MaxKhounviseth
Nouveau membre de la communauté
Bonjour à tous ! J’ai reçu un virement d’un ami (montant 375€) fin septembre. Comme convenue je devais lui rendre l’argent depuis octobre. Le 5 octobre je refais un virement du même montant à mon ami pour le rembourser puis quelque jours plus tard je vois sur mes relevés de compte que la somme a été débité 2 fois. Je me rends donc sur PayPal pour en savoir plus et je vois qu’ils ont lancé une procédure de remboursement (alors que je n’en ai pas demandé) et en plus de cela ils ont mit le remboursement en attende depuis maintenant une 10aines de jours. Donc si vous avez eu une situation similaire et que vous pouvez m’aider je suis preneur ! Cordialement
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour MaxKhounviseth,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'aide !

 

Les remboursement sont générés de manière automatique. Il est possible que le remboursement que vous avez initié n'ait pas pu être fait si un litige a été ouvert sur cette transaction.

 

Dans ce cas, nous vous recommandons de vérifier votre Gestionnaire de Litiges, ainsi que les emails que vous auriez pu recevoir de la part de nos services. 

Lorsqu'un litige est ouvert sur une transaction, le montant est mis en attente pendant le temps de la résolution :

 

comment vérifier l'état d'une transaction.

 

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement depuis votre compte, en cliquant sur l'onglet "Contact" en bas de chaque page PayPal.

 

Cordialement,

Charline.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.