Remboursement effectué manquant sur la carte

Piaaa
Contributeur
Contributeur
Bonjour, cela fait 1 mois que mon remboursement apparait sur mon compte paypal mais pas sur ma carte bancaire j’ai appeler le commercial concerné ils m’ont dit que ce n’était pas a eux de faire quelque chose et paypal ne repond pas comment faire?
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Thomas69009
Contributeur
Contributeur
Bonjour je suis en litige depuis plus d’un mois avec eux car ils ont remboursé mon achat sur un compte et une carte bancaire clos. Ils n’apportent aucunes solutions et se moquent littéralement de nous. Ils se déchargent de toutes responsabilités, c’est assez effarant de la part d’une société au premier abord respectable ... mais ce n’est pas le cas
Login to Me Too

Piaaa
Contributeur
Contributeur
C’est bien ce qu’il me semblais pourtant beaucoup de personnes m’ont dit de leur faire confiance... il me semble qu’ils ont crédité mon remboursement sur une autre carte heureusement que j’ai pas eu une grande somme mais bon... en tout cas je ne ne recommande pas du tout cette application j’en ai terminé avec eux.
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Piaaa, 

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Votre remboursement sera toujours remboursé sur le mode de paiement utilisé pour effectuer le paiement. Si la carte a été annulée entre temps, alors le crédit se fera tout de même sur le compte rattaché à cette carte. Un remboursement par carte devrait apparaître sur votre relevé bancaire sous 5 à 7 jours ouvrés. Cependant, il peut mettre jusqu'à 30 jours, selon l'émetteur de votre carte, notamment si vous avez une carte à débit différé.

Si après 30 jours, vous n'avez toujours pas ce montant sur votre compte en banque, alors merci de contacter nos services via Twitter/Facebook ou par téléphone directement, afin que nous puissions effectuer un traçage du remboursement manquant. Pour ce faire, cliquez sur Aide et Contact en bas de notre site, puis sur Contactez-nous. 

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

 

Login to Me Too

Thomas69009
Contributeur
Contributeur
Cela fait plus d’un mois et demi que vous avez tous les éléments pour pouvoir faire le remboursement sur la carte active dans mon espace et vous me faites tourner en rond et vous briller par votre incompétence et votre manque de respect pour nous client Rien n’avance et vous êtes pitoyable
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.