Remboursement disparu !

lucien31
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

 

Voila j'ai un petit soucis, après un malentendu avec le vendeur auquel j'ai acheté un objet sur ebay, ceuli-ci m'a remboursé une partie de ceux ci. Or je ne voulais à la base pas ce remboursement puisque je voulais conserver les objets en questions.

J'ai donc bien reçu un email avec la transaction du remboursement : 02E2962244686702J

Après vérification via l'application de mon smartphone, je constate que le remboursement est en statut " En attente". Avec le vendeuer nous convenons donc que je lui rende la somme que celui-ci m'a remboursé puisque je souhaitais conserver les objets. Mais comme le remboursement était en attente, je ne pouvais pas encore utiliser cette même somme pour le lui rendre. Il a donc fallu que je lui envoi la somme via un virement bancaire sur Paypal. Je me suis dit que pour moi cela reviendrai au même, du faite que je lui envoi l'argent via mon compte bancaire puisque je pensais que le remboursement serait effectué et que au final cela me reviendrai à 0 et pour lui aussi. Transaction du paiement : 1G545308YY843582G

 

Et bien figurez vous que lorsque j'ai fait le paiement via mon compte bancaire et que j'ai voulu par la suite vérifié l'était du remboursement, et bien celui-ci a tout bonnement completement disparu de mon compte paypal ! Plus aucune trace nulle part, et j'ai bien vérifié dans l'historique et tout le reste !

 

Je me retrouve donc à avoir payé 70 dollars en trop puique je ne vais pas recevoir le remboursement et que j'ai repayé avec mon compte bancaire et qu'il n'y a plus aucune trace du remboursement.

 

Je me suis quand même demandé au debut si en faite le paiement n'avait pas été fait avec les sous du remboursement, mais après vérification de la transaction du paiement, il apparait très clairement que cela a été débité de mon compte bancaire.

 

Pouvez vous m'aider svp à régler ce litige.

 

Cordialament,

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.