Remboursement de Paypal sur une carte bancaire

Ouarda
Contributeur
Contributeur

J’ai reçu un remboursement le 29 Janvier de Cdiscount. Les remboursements dont j’ai fait l’objet étaient précédemment versé sur mon compte bancaire. Or, cette fois-ci le remboursement a été fait par Paypal sur une carte bancaire inconnue. Etant donné que je n’ai jamais lié de CB à mon compte Paypal depuis mon inscription en 2017.

Je n’ai pas reçu d’autres réponses à mes demandes par mail qu’un message préetabli me renvoyant sur les FAQ. Quant au chat, il est indisponible depuis plusieurs semaines. 

Ma confiance en Paypal en ressort quelque peu obérée. 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

enisAl
Contributeur
Contributeur

J'ai un probleme similaire, j'avais un abonement renouveler automatiquement payer avec ma carte bancaire. J'ai demander un remboursement pour la derniere transaction, la societe me rembourse. Mais PAYPAL a changer le numeros de carte NON seulement le numeros de la carte a l'origine de la transaction mais egalement le remboursement. C'est incomprehensible.

 

C'etait un abonement recurant sur ma carte. Pour moi c'est du vol pure et simple de paypal.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.