- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Stefen45
Le remboursement ira quand même sur le compte bancaire émetteur de votre CB .
qu’elle soit périmée , ou invalide , cela ne changera rien 🙂
bonne soirée 🙂
à savoir /
Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte. Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement.
Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, contactez l'émetteur (votre banque) , car l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé. (le compte bancaire)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Stefen45
Le remboursement ira quand même sur le compte bancaire émetteur de votre CB .
qu’elle soit périmée , ou invalide , cela ne changera rien 🙂
bonne soirée 🙂
à savoir /
Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte. Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement.
Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, contactez l'émetteur (votre banque) , car l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé. (le compte bancaire)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai des craintes sur un remboursement de backmarket. J'ai cru comprendre que paypal m'enverrai mon argent à la source d'approvisionnement d'origine. Le soucis est que celui qui a payé à la base le smartphone est une carte bancaire qui n'existe plus désormais ... Est-ce que je vais tout de même recevoir mon argent sur mon compte ? Est-ce que je vais perddre mon virement ? Combien de temps cela peut prendre ? Merci de bien répondre à mes inquétudes.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Re: I have a question about refunds. dans Statut des paiements PayPal
- Je ne reçois pas le remboursement alors que cela fait 17 jours que le vendeur a remboursé Paypal. dans Statut des paiements PayPal
- Frais sur remboursement dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement non reçu après les 5 jours ouvrés sur compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Paiement débité mais somme toujours bloqué sur mon compte dans Envoyer et recevoir de l'argent