Remboursement d'un paiement en attente annulé

victor-amr
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Je vis en France et j'ai voulu participer à un tirage pour une paire de chaussures sur un site sécurisé (kickz.com). 

Ce dernier m'a demandé de procéder à un dépôt d'argent (225€) qui sera débité si je suis tiré au sort ou annulé le cas échéant. Je n'ai donc pas été tiré au sort et le paiement a été annulé. 

Mais j'ai plusieurs problèmes. Le premier, ce paiement en attente annulé n'apparait pas dans mon historique d'activité PayPal et pour y accéder il faut que j'aille sur le mail que m'a envoyé PayPal pour confirmer le paiement en attente et que je clique sur le numéro de transaction. Le deuxième, sur le paiement, il est marqué que ce dernier a été annulé mais je n'ai toujours pas l'argent sur mon compte PayPal, ni sur mon compte en banque. Le troisième, je n'avais pas confirmé mon compte en banque au moment du dépôt d'argent et je voulais savoir si cela avait un impact sur cette situation.

Merci d'avance pour les réponses que l'on pourra m'apporter

@victor-amr 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.