Remboursement confirmé mais non crédité à l'acheteur...

Perryne5
Nouveau membre de la communauté
Vendeur : France Acheteur : Niger Une personne au Niger a effectué 3 virements de petits montants reçus sur mon compte. S'agissant d'une erreur j'ai contacté le Mr et procédé aux remboursements pour les 3 sommes. Tout est bien confirmé de mon côté et le mr a reçu des mails de confirmation des remboursements mais la somme ne semble pas lui avoir été créditée. Pouvez vous me dire ce qui se passe. La personne m'explique qu'elle ne peut pas recevoir de paiement dans son pays et est paniquée que l argent soit perdu pour lui. Il me dit avoir fait le règlement depuis sa carte bleue. Pouvez vous me confirmer comment seront faits les remboursements pour ce Mr et quand svp afin de pouvoir le rassurer. Merci d'avance
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

La personne m'explique qu'elle ne peut pas recevoir de paiement dans son pays et est paniquée que l argent soit perdu pour lui. Il me dit avoir fait le règlement depuis sa carte bleue. Pouvez vous me confirmer comment seront faits les remboursements pour ce Mr et quand svp afin de pouvoir le rassurer.

 

bonjour Perryne5
normalement il ne recevra pas votre argent .
le Niger ne peut pas recevoir de l'argent Paypal .

( certain Pays dans le monde ne peuvent pas avoir accès à l'ensemble des fonctions de PayPal ( législation interne du Pays ) , comme envoyer / recevoir , compte bancaire )

 

contacter le service client de PayPal par Téléphone depuis Aide Et Contact

pour voir avec eux tout cela sur cette transaction erronée. ( et résoudre le problème en sécurité** en évitant une arnaque aussi  )

**de nos jours , il y a tant d'arnaques en tout genre 😞

bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.