Remboursement bloqué la Banque me demande le numéro ARN ou Trace ID du remboursement

AndryRH
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu un remboursement le 21 décembre 2021 (il y a 22 jours) sur ma carte et le solde n'a pas encore été crédité. La banque émettrice de ma carte visa me demande le numéro ARN (Acquirer Reference Number) ou trace ID pour pouvoir suivre les fonds issus d'un remboursement. J'ai déjà demandé au vendeur ce numéro mais ils n'ont pas la possibilité de le trouver. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @AndryRH 

il faut téléphoner au service client Paypal pour tenter de résoudre cela .

( un remboursement sur CB peut mettre jusqu'à 30 jours )

 

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement

par messagerie depuis paypal , par téléphone , et aussi sur Facebook et Twitter ( PayPal service client est présent dessus ) => envoyer un message privé

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

 

1 - depuis Paypal en bas de page Aide Et Contact

2 - puis en bas de la page qui s'ouvre " contacter nous " ( à droite )

3 - et enfin , toujours en bas à droite : "appelez-nous"

( vous aurez un code authentification )

Login to Me Too

AndryRH
Contributeur
Contributeur

J'ai déjà contacté Paypal avec facebook avec messenger le 03 janvier 2022, le service est en anglais et ils m'ont demandé le numéro d'identification de la transaction sur Paypal et depuis plus rien. Je relance toujours la discussion mais ils ne répondent plus.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@AndryRH 

Je comprends bien , mais ce n'est qu'un forum ici .

Et pas le service client PayPal .

Je ne peux que vous dire de relancer le service client PayPal , et par téléphone , cela serait mieux .

 

Login to Me Too

AndryRH
Contributeur
Contributeur

Je vais essayer par téléphone alors. Je pensais que d'autres utilisateurs qui on eu le même problème ont trouvé la solution sur ce forum. C'est si compliqué sur paypal, sur d'autres plate formes, on vous donne ce numéro ARN à chaque transaction. Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.