Remboursement apres fermeture compte

Benoit_multifa
Contributeur
Contributeur

Pour des raisons d'organisation, j'ai fermé mon ancien compte paypal pour ouvrir un nouveau. Puis une semaine après la fermeture j'ai reçu un remboursement pour un article dont j'ai fait un échange standard.  Je n'ai plus accès à l'ancien compte. Où est passé l'argent remboursé? Il n'a pas été transféré sur mon compte bancaire associé. A qui m'adresser?

 

Merci pour vos lumières

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Benoit_multifa.

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Les remboursements dépendent de la source d'approvisionnement utilisée pour la transaction. Si vous aviez payé par carte, le crédit sera effectué directement sur celle-ci, dans les 30 jours. Si vous aviez payé par compte bancaire ou par votre solde PayPal, le montant devrait être crédité sur votre solde PayPal. Si c'est le cas et que le compte PayPal a été fermé avant le remboursement, il serait préférable de nous appeler directement afin que nous puissions tracer le remboursement avec vous. Vous pouvez également nous contacter par Twitter @AskPayPal ou Facebook.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.