Remboursement annulé

Svrvh
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je m'inquiète énormément car j'ai reçu un mail de Paypal me disant que le remboursement de 550€ que j'attendais a été annulé. Je ne peux pas contacter le vendeur car celui-ci refuse de répondre, il a voulu m'arnaquer.

J'ai ouvert un litige mais j'ai peur de ne pas revoir mon argent... 

 

Merci pour vos réponses.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
a mon avis , prenez les devants !
Contactez le service client de PayPal par téléphone et non pas en email , pour parler de votre dossier avec un conseiller client .


https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
Login to Me Too

Svrvh
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse. 

Seulement, je tombe sur une boite vocale quand j'essaye de contacter le service client et je ne peux pas expliquer le problème...

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Pas une boite vocale , un serveur d'orientation .

Login to Me Too

Domi3131
Contributeur
Contributeur

Pareil pour moi, j'ai reçu un remboursement suite à l'annulation d'un achat... et 2 jours plus tard, remboursement annulé (sans aucune explication). Tactive de paypal, contactez le vendeur. Eux, impossible d'avoir une vraie personne, leur serveur téléphonique est une machine et je pense que je peux faire une croix sur mon remboursement, je ne sais même pas pourquoi ni comment ça se fait !

Login to Me Too

lemotardmouillé
Contributeur
Contributeur

Bonjour Domi3131

j'ai exactement le même problème, 

achat payé par Paypal mais annulé par vendeur car objet défectueux, contre remboursement.

Le remboursement arrive le 21/03 sur Paypal, mais en attente,...

Le 27/03/19 il passe en "annulé"

J'ai introduit des litiges, pour lesquels j'ai été débouté ( ce n'était pas la bonne solution ), mais j'ai fini par avoir quelqu'un au téléphone ( option 5 dans le menu vocal), du service protection juridique...

Il semble que le problème soit un compte non approvisionné du vendeur, si j'ai bien compris.

Mon interlocuteur m'a demandé d'attendre jusqu'au 06 avril 19, ensuite d'après lui Paypal devrait débité le compte Paypal du vendeur pour me rembourser, et voir avec lui après,....

J'attends du coup encore une dizaine de jours...

Je reviendrai pour l'issue du problème.

Cordialemment   

Login to Me Too

lemotardmouillé
Contributeur
Contributeur

Problème résolu, j'ai retéléphoné chez Paypal, mon interlocuteur m'a redirigé vers le service juridique, Paypal m'a recrédité et a débité le vendeur,...bref j'ai mon argent... 

Login to Me Too

Bellay119
Nouveau membre de la communauté
Je vais essayer la solution proposer, je suis dans la même situation, l’état de mon remboursement est devenu annulé.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.