Remboursement Paypal terminé mais pas reçu

LuKLopez
Contributeur
Contributeur

J'ai passé une commande le 29 novembre mais a été annulé par le vendeur qui m'a remboursé le 03 décembre après plusieurs jours ou mon remboursement était en attente, il y a plusieurs jours que maintenant PayPal me dit que mon remboursement est terminé mais je n'ai toujours rien reçu. Je voudrais savoir où est passé mon argent.

 

Capture.PNG

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

LuKLopez
Contributeur
Contributeur
Oui j'ai été remboursé le lendemain du message. Il me semble qu'après que le remboursement a été marqué en "Remboursé" il faut attendre 2-3 jours.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
19 RÉPONSES 19

manu110
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, avez vous été remboursé finalement?

Login to Me Too
Solved

LuKLopez
Contributeur
Contributeur
Oui j'ai été remboursé le lendemain du message. Il me semble qu'après que le remboursement a été marqué en "Remboursé" il faut attendre 2-3 jours.
Login to Me Too

PWatrin
Nouveau membre de la communauté

 Bonjour , je ne suis pas d'accord , cela fait 11 jours que j'attends mon remboursement de  2030 euros , ce qui n'est pas une petite somme 

J'avais payé le vendeur par Paypal ,celui ci m'a appelé pour me dire qu'il  ne voulait pas Paypal pour le payment , j'ai dans la demi heure annulé mon paiement Paypal et j'ai finalement réglé le vendeur d'une autre manière .

Malgré mon annulation demandée à Paypal , j'ai été débité de la somme de 2030 euros quelques jours après et je me suis donc retrouvé à découvert.

Si je n'avais pas un peu d'argent de côté je me retrouvais avec des problèmes avec ma Banque .

Si Paypal rembourse effectivement les petites sommes rapidement ce n'est pas le cas pour les plus grosses sommes 

De plus il est INADMISSIBLE de ne pas avoir un interlocuteur direct qui peut rassurer par rapport à un répondeur qui à la fin agace et n'apporte pas la solution à mon problème 

je suis chez Paypal depuis des années et lorsqu'il y avait un petit soucis (vraiment très très rarement )  cela se réglait rapidement et avec un interlocuteur 

qui était à l'écoute  ,      aujourd'hui , ils sont sur débordés tous les jours , même en période plus calme ...

Lors de ma vie professionelle , j'ai été à un moment au dispatch de chez mon Employeur   et il n'y a jamais eu ce genre de problème !....

après de bonnes années où j'étais connecté avec Paypal et Ebay , je vais finir par me séparer d'eux car je suis vraiment mécontent , surtout qu'il n'y a plus de dialogue et que le seul accès de communication n'est qu'un REPONDEUR ? cela est IDNAMISSIBLE  !!!!!!!!!!

Login to Me Too

Fafou1
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Avez vous était remboursé? J’ai plusieurs sommes d’une centaine d’euros qui sont bien compté comme remboursées mais aucune trace sur mon compte depuis 5 jours. Comment l’ai contacter par téléphone? Je suis également à découvert à cause de se temps qu’ils mettent à rembourser.
Login to Me Too

kervinio
Contributeur
Contributeur

je suis dans le même cas que vous, sous combien de temps avez-vous été remboursé?

Login to Me Too

ladylady
Contributeur
Contributeur

Je rencontre le même problème, d'abord remboursement "en attente" puis "remboursé" mais aucune trace de ce montant soit disant crédité depuis le 16 janvier. N'ayant jamais eu ce genre de souci depuis  que j'utilise paypal, je suis toutefois très étonnée qu'aucun médiateur ou interlocuteur ne répondent à toutes ces questions en attente....mais suis encore plus choquée de ne pas pouvoir les joindre par téléphone. Le montant que j'attends en remboursement est suffisamment important pour que ma patience ait des limites..

Login to Me Too

kervinio
Contributeur
Contributeur
Après les avoir appelé hier et les menacer, comme par enchantement la somme a été versée ce matin.
Login to Me Too

Fafou1
Contributeur
Contributeur
Bonjour, À quel numéro les avez vous appelez? J’ai essayé cette après midi mais je tombe sur un répondeur automatique. J’ai plus de 1000 euros en attente depuis maintenant 10 jours et ça commence à devenir très problématique pour moi.
Login to Me Too

ladylady
Contributeur
Contributeur

J'ai été remboursée cet après midi également après les avoir contacté via la messagerie (coïncidence ou pas, je ne sais pas). J'avais essayé de les joindre par téléphone mais je tombais aussi sur un répondeur automatique qui dit que " les opérateurs sont tous submergés d'appels, rappeler ultérieurement, bla bla bla". donc restait que la messagerie via l'onglet contact.  Réponse 3h après (environ). Remboursement dans le même temps.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.