Rembourcement sur carte perdue

NAYN9
Contributeur
Contributeur
Salut je vien de recevoir rembourcement ebay il y'a 2 jour mais la carte bancaire que j'ai utiliser pour l'achat est perdue donc je l'ai suprimer de mon compte bancaire (je doit demander une autre de la bank) le probleme c'est que sur mon compte paypal il est ecrit que le rembourcement est complet alors que je trouve rien sur mon compte bancaire j'ai envoier un email 2 fois qu support mais persone ne repond. Une solution svp.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour NAYN9

ceci sera appliqué aussi dans votre cas pour la CB 🙂

( remboursé sur le compte bancaire émetteur de la CB )

Bonne journée .

 

Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte. Le montant apparaît sur votre relevé bancaire sous 30 jours, en fonction de l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez directement l'émetteur de la carte.
Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour NAYN9

ceci sera appliqué aussi dans votre cas pour la CB 🙂

( remboursé sur le compte bancaire émetteur de la CB )

Bonne journée .

 

Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte. Le montant apparaît sur votre relevé bancaire sous 30 jours, en fonction de l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez directement l'émetteur de la carte.
Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé.

Login to Me Too

NAYN9
Contributeur
Contributeur
Merci bcp pour votre reponce. Ci j'ai bien compris il faut just que j'attend que ma bank fait passe le rembourcement automatiqument. Je vous tiendrez au-courant de mon etat
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
oui 🙂
Une carte bancaire , comme un chéquier , ce n'est qu'un moyen de paiement qui dépend du compte bancaire .
Eux-mêmes ne sont qu'un moyen de paiement qui débite le compte bancaire . ( ou le recrédite pour la CB )
Login to Me Too

JessR84
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, je pense qu'il en est de même pour un carte mise en opposition, mais je voudrais la confirmation !

Un litige a été classé en ma faveur, on m'a dit que le montant allait être recrédité sur la CB utilisée pour a transaction, or cette carte a été mise en opposition juste après, à cause d'un piratage qui n'a rien à voir avec cet achat. Est-ce la même chose qui va se produire ?

Merci par avance

JessR84

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

bonsoir @JessR84

oui 🙂

Carte invalide , résilier , le remboursement ira quand même sur le compte bancaire émetteur de la CB .

Par contre , parfois , votre banque devra le chercher sur le compte bancaire . ( le retrouver dessus pour des CB mis en opposition )

bonne soirée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.